XIAMEN YINTAI MACHINERY CO., LTD.

MACHINES CIE., LTD DE XIAMEN YINTAI.

Free call Video chat
Verified by
Info marked by “ ” is verified by SGS

Licence d'exploitation

Certificat d'enregistrement de marque

Certification du produit

Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marché principal: l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, International
Marque: YT
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 10Million-20Million
année de création: 2011
Export pc: 90% - 100%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

 

Les MACHINES Cie., Ltd de XIAMEN YINTAI sont situées à belle ville portuaire de Xiamen. C'est une entreprise de fabrication qui se concentre sur la recherche et développement, la production et le commerce des pièces de machines de construction.

 

YinTai coopère avec aciéries célèbres de Chinois de grandes, telles que le groupe de Fujian Sangang, le groupe de Xinyu de sidérurgique, le fer de Zhou de coup et l'acier, le groupe etc. de Baogang. Nous commandons strictement le coût et la qualité des matières premières et du transport. Non seulement pouvons nous fabriquer les produits avec la matière première spécifique selon des demandes de client, mais fournissons également à des clients la personnalisation personnalisée, YinTai tâche de maximiser des avantages de client.

 

Chine XIAMEN YINTAI MACHINERY CO., LTD. Profil de la société 0

YinTai produit l'ensemble complet de bouteur et les pièces de rechange d'excavatrice, y compris la chaîne de voie, dépistent la chaussure, le rouleau de voie, le rouleau de transporteur, l'oisif, le pignon, le ressort de recul, la dent de seau/adaptateur, la lame, etc. Nos produits conviennent à CATERPILLAR, à KOMATSU, à HITACHI, à DAEWOO, à VOLVO et à d'autres marques de renommée mondiale de machines de construction. Comptant sur l'expérience de fabrication de 35 ans de l'entreprise de QiXing, nos produits ont gagné une bonne réputation partout dans le monde par nos services de haute qualité et bons.

 

Innovation pour le développement, par le de bonne foi pour battre le marché, investissement croissant en science et technologie. Afin d'assurer l'excellents qualité et avantage compétitif du produit dans le prix, les machines de YinTai continuent à innover et à améliorer sa qualité des matières premières à la production, à la technologie et à la gestion. Nos produits sont les favoris aux clients chinois et vendent tous autour du monde qui est profondément favorisé à la majorité de clients.

 

Histoire

 

YINTAI s'est développé en une des sociétés les plus concurrentielles et les plus potentielles par la coopération avec QIXING qui a l'expérience de fabrication de 35 ans pendant presque 10 années.

 

Pendant ces années, la quantité d'exportation de YINTAI a augmenté de 1 million à 12 millions, et nous essayons notre meilleur pour le faire redoublé. Dans les efforts de notre équipe de R&D, YINTAI a 5 brevets au sujet de lien de voie, rouleau de voie, chaussure de voie, oisif et le pignon, ceux-ci sont le témoin de notre force.

 

Maintenant nos marchés principaux sont Asie du Sud-Est et l'Amérique du Sud, nous nous concentrons sur développer le mi est et les marchés de l'Amérique du Nord et compter être l'un des représentants de l'étoile de pièces de rechange de machines de construction fabrique.

 

YINTAI insistera toujours sur le concept du développement et de l'amélioration continus.

 

 

Service

 

Service de préventes

1. Qualité parmi les meilleurs du monde

2. expérience 35-years fabrication d'excavatrice et de bouteur à pièces de rechange

3. Vente d'usine directement avec le prix raisonnable

Chine XIAMEN YINTAI MACHINERY CO., LTD. Profil de la société 0

 

Service de ventes

1. Conceptions adaptées aux besoins du client de solution

2. Conditions de paiement flexibles comprenant T/T, L/C et ainsi de suite

3. La livraison rapide d'ici 30 jours après le contrat établi

4. Les ventes professionnelles team, inspection de qualité, conseils maritimes de logistique

5. Rendu de produit et dessin de structure pour libre

 

Service après-vente 

1. Garantie d'une année de qualité avec l'entretien perpétuel

2. support technique visuel, appui 24h en ligne

3. Libérez la réparation de garantie : libérez le service des réparations pendant la période de garantie de qualité et la charge raisonnable pour des pièces de rechange et le service de maintien après la période de garantie de qualité. Nous n'exempterons jamais nos responsabilités sur des défauts possédés par produit

 

Notre équipe

 

Équipe de préventes

1. Équipe de R&D composée d'ingénieurs célèbres

2. Équipes de fabrication avec l'expérience des riches 35-year

3. Équipe acquéreuse efficace

 

Équipe de ventes

1. Équipe multilingue professionnelle de ventes qui ne lancent jamais à partir d'aller que mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes des clients

2. Le rendu de produit et l'équipe de dessin de structure pour la solution adaptée aux besoins du client conçoit

 

Équipe après-vente

1. Professionnel et équipe après-vente fortement consacrée fournissant l'appui 24h en ligne

2. Garantie d'une année de qualité avec l'entretien perpétuel

3. Support technique visuel, appui 24h en ligne

4. service des réparations libre pendant la garantie de qualité

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

XIAMEN YINTAI MACHINERY CO., LTD.

XIAMEN YINTAI MACHINERY CO., LTD.

Free call Video chat
Verified by
Info marked by “ ” is verified by SGS

Business License

Trade Mark Registration Certificate

Product Certification

Company Details:
Business Type: Manufacturer, Exporter
Main Market: South America, Western Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Worldwide
Brands: YT
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 10Million-20Million
Year Established: 2011
Export p.c: 90% - 100%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

 

XIAMEN YINTAI MACHINERY CO., LTD. is located in the beautiful port city of Xiamen. It is a manufacturing enterprise which is focusing on research and development, production and trade of construction machinery parts.

 

YinTai cooperates with Chinese famous large steel mills, such as Fujian Sangang Group, Xinyu Iron and Steel Group, Hang Zhou Iron & Steel, Baogang Group etc. We strictly control cost and quality from raw materials and transportation. Not only can we manufacture the products with specific raw material according to customer requests, but also provide customers with personalized customization, YinTai strives to maximize customer benefits.

 

China XIAMEN YINTAI MACHINERY CO., LTD. company profile 0

YinTai produces the complete set of bulldozer and excavator spare parts, including track chain, track shoe, track roller, carrier roller, idler, sprocket, recoil spring, bucket tooth/adapter, blade, etc. Our products are suitable for CATERPILLAR, KOMATSU, HITACHI, DAEWOO, VOLVO and other world-famous construction machinery brands. Relying on the 35-year manufacturing experience of QiXing Enterprise, our products have won a good reputation all over the world by our high quality and good services.

 

Innovation for development, by the good faith to beat the market, increasing investment in science and technology. In order to ensure excellent product quality and competitive advantage in price, YinTai Machinery keeps innovating and improving its quality from raw materials to production, technology and management. Our products are the favorites to Chinese customers and sell all around the world which is deeply favored by the majority of customers.

 

History

 

YINTAI has developed into one of the most competitive and potential companies by cooperating with QIXING who has 35-year manufacturing experience for nearly 10 years.

 

During these years, the export amount of YINTAI has increased from 1 million to 12 million, and we are trying our best to make it redoubled. In the efforts of our R&D team, YINTAI has got 5 patents concerning track link, track roller, track shoe, idler and sprocket, these are the witness of our strength.

 

Now our main markets are Southeast Asia and South America, we are focusing on developing Mid East and North America markets and expecting to be one of the representatives of construction machinery spare parts star manufactures.

 

YINTAI will always insist on the concept of continuous development and improvement.

 

 

Service

 

Pre-Sales Service

1. World-class quality

2. 35-years experience in Excavator & Bulldozer spare parts manufacturing

3. Factory sale directly with reasonable price

China XIAMEN YINTAI MACHINERY CO., LTD. company profile 0

 

Sales Service

1. Customized solution designs

2. Flexible payment terms including T/T, L/C and so on

3. Fast delivery within 30 days after contract established

4. Professional sales team, quality inspection, maritime logistics guidance

5. Product rendering and structure drawing for free

 

After-Sales Service 

1. One-year quality warranty with lifelong maintenance

2. video technical support, 24h online support

3. Free guarantee repair: free repair service during the quality warranty period and reasonable charge for spare parts and maintaining service after the quality warranty period. We will never exempt our responsibilities on product owned defects

 

Our Team

 

Pre-Sales Team

1. R&D team composed of famous engineers

2. Manufacturing teams with 35-year rich experience

3. Efficient purchasing team

 

Sales Team

1. Professional multilingual sales team who never shy away from going that extra mile to meet and exceed the clients' expectations

2. Product rendering and structure drawing team for customized solution designs

 

After-Sale Team

1. Professional and highly dedicated after-sale team providing 24h online support

2. One-Year Quality Warranty With Lifelong Maintenance

3. Video Technical Support, 24h Online Support

4.  Free Repair Service During The Quality Warranty

 

Get in touch with us

Enter Your Message