Contactez nous

ContPerson : Bino Chen

Numéro de téléphone : +86-13696958576

WhatsApp : +8613696958576

Free call

YINTAI serre la main aux toilettes.

April 4, 2018

Dernière affaire concernant YINTAI serre la main aux toilettes.

Après avoir visité notre usine deux fois, M. SAMH d'Amérique du Sud a passé la première grande commande à nous pour des pièces de rechange de train d'atterrissage de moissonneuse, telles que le lien de voie, rouleau de voie, oisif, bolts&nuts et ainsi de suite. Toutes ces pièces ont été adaptées aux besoins du client pour sa marque LAV.152.

 

Pendant sa visite, M. SAMH était intéressé par nos systèmes avancés d'équipement industriel et de contrôle de qualité des matières premières d'approvisionnement à l'emballage final. Il a également visité les processus de fabrication des pièces de train d'atterrissage, ainsi que le bâti, la pièce forgéee, l'usinage et le traitement thermique. Sa visite a encouragé les échanges et la coopération bilatéraux, et a joué un rôle important en favorisant la compétitivité du marché de la société et en formant des associations stratégiques.

 

Maintenant la sortie en acier de la Chine se range d'abord dans le monde et nous prêtons de plus en plus l'attention à la qualité du produit, ceux-ci déterminons que nous pouvons fournir à des clients un grand choix de produits en acier de haute qualité aux prix concurrentiels. M. SAMH sait que cela fabriqué en Chine est une tendance à l'avenir, c'est pourquoi il vient en Chine, visite et coopère avec nous.

 

Cette première coopération a jeté des fondements stables à l'avenir, nos produits et services de haute qualité obtenus des éloges de eux. Nous croyons que nos deux côtés auront une collaboration plus étroite à l'avenir.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Contact Us

Contact Person : Bino Chen

Phone Number : +86-13696958576

WhatsApp : +8613696958576

Free call

YINTAI Shakes Hands with LAV.

April 4, 2018

company cases about YINTAI Shakes Hands with LAV.

After visiting our factory twice, Mr. SAMH from South America placed the first big order to us for Harvester Undercarriage Spare Parts, such as track link, track roller, idler, bolts&nuts and so on. All these parts were customized for his brand LAV.152.

 

During his visit, Mr. SAMH was interested in our advanced manufacturing equipment and quality control systems from sourcing raw materials to final packing. He also visited the production processes of undercarriage parts, together with casting, forging, machining and heat-treatment. His visit promoted the bilateral exchanges and cooperation, and played an important role in promoting the company's market competitiveness and forming strategic partnerships.

 

Now China’s steel output ranks first in the world and we pay more and more attention to product quality, these determine that we can provide customers with a variety of high-quality steel products at competitive prices. Mr. SAMH knows that made in China is a trend in the future, this is why he comes to China, visit and cooperate with us.

 

This first cooperation has laid a stable foundation for the future, our high-quality products and services got high praise from them. We believe that our two sides will have closer cooperation in the future.

Get in touch with us

Enter Your Message